
Albert je peux vous parler?
Tiens vous voilà bien aimable aujourd'hui!
Mais comment savez vous d'abord qu'on est aujourd'hui? Vous êtes aussi suffisant que le petit chef étronesque qui dirige les bouffeurs d'escargots.
Votre amabilité fut brève...
Mais non Albert, mais vous savez que si ça se trouve nous sommes dans 6 mois de votre aujourd'hui. Avec tous nos voyages sous pastisvitesse nous grillons parfois le temps.
Ben voyons
Albert ne polémiquons pas, vous êtes comme ELLE: j'aime bien vous parler et vous ne me répondez jamais sauf pour réagir une fois tous les espaces temps.
Je vous rappelle mon cher Ouais que lorsque vous me parlez c'est pour me donner un ordre ou un conseil. Moi ça me rappelle cette bourgeoisie bien pensante humaine qui donne des leçons à ceux qui n'ont rien alors que ces connards suffisants ne tiendraient pas plus de quelques heures avant d'appeler leurs géniteurs ou un puissant pour arranger immédiatement leur situation foireuse dans les mêmes circonstances.
Albert ce que je vois surtout c'est que vous êtes tous deux des grattes matières. Vous là terre et elle le papier chiottes.
Elle va apprécier cette comparaison je pense! Si je gratte la terre c'est pour le bien de notre astéroïde et des planètes crevées. Si elle gratte le papier chiottes cest par besoin! Vous il est certain que vous ne grattez rien du tout, si, peut-être votre esprit tordu.
J'appelle Carnet de Voyage.
Ouais ouais?
mais pourquoi me répondez vous bordel d'hémorroïdes verts!!!!&%%!!!
Ben vous m'appelez!
Mais vous êtes un gratte papier chiottes à merde, vous ne devriez pas répondre!!€^&€^&&%%!!@@!!!
Heu....
Je dois faire quoi là?
Albert?????
Laissez tomber Carnet, Monsieur Ouais tente de comprendre les gens qui bossent et c'est loin d'être gagné....
Commentaires