Carnet de Voyage!!!
Mais que faites vous avec cette bêche?
Ben j'essaie de fabriquer une antenne pour contacter Albert.
Je me rends bien compte qu'en voulant bizn faire, je suis en train de faire une connerie. Ouais aime cette morue mais il sait bien qu'elle a sa vie et lui les planètes crevées, c'est pourquoi il reste à distance.
À plusieurs galaxies et univers de là n'est-ce pas?
Ouais.Voire même en ce moment trouchiottesnoirs,
Vous même vous me parlez de baguettes de beurre et de café. Mais pour elle c'est une agression d'après ce que dit Ouais.
Donc je préfère contacter Albert pour retourner dans mon néant puis aller à la pêche au silure et le déguster.
Je ne vous le conseille pas, le Rhône est dans un état morbide.
Ah! Et la Seine?
Pas mieux.
Bon alors péchons et partons le ventre vide.
Bonne option.
Comment comptez-vous contacter Albert et Ouais qui sont à des années lumières d'ici avec une bêche.
C'est bien tout l'avantage d'être un Carnet de Voyage.
C'est inné.
Mais vous savez je suis triste pour Ouais. Il aime aimer cette bouffeuse d'escargots, même s'il est conscient de cet impossible. Et aussi pour Albert il se sent seul là haut.
De toute façon si Ouais approche de la terre, c'est la fin du monde.
Ben ouais...
Ps: avez-vous pulvérisé la voix off? Je ne l'entends pas.
Introuvable.
Ps2: bordel de chiottes rouges maudites.
Commentaires
1. BlueMayDragonButterfly le 26-06-2026 à 05:34:08 (site)
Bonjour Yonrogg ^^
Belle journée de vendredi ^^
Une page de plus écrite qui me fait sourire ^^
Bises et prends bien soin de toi ^^
2. yonrogg20991 le 26-06-2026 à 10:48:09 (site)
Bises